Rechercher

 

L'acétate
Une feuille transparente placée au-dessus des originaux ou des illustrations, permettant au concepteur d'écrire des instructions et ou d'indiquer une deuxième couleur pour le placement.

Papier sans acide
Papermade à partir de pâte contenant de l'acide peu ou pas de sorte qu'il résiste à la détérioration de l'âge. Aussi appelé papier alcalin, papier d'archives, le papier pH neutre, papier permanent et papier de thèse.

Acide Résistez
Un revêtement anti-acide de protection appliquées aux plaques de métal avant la gravure.

Additive des couleurs
Couleur produite par la lumière tombant sur une surface, par rapport à la couleur soustractive. Les couleurs primaires additives sont rouge, vert et bleu.

Papier A4
ISO papier au format 210 x 297mm utilisé pour tête.

Against the Grain
À angle droit avec la direction du grain du papier utilisé, par rapport à avec le grain. Aussi appelée à travers le grain et le grain croix. Voir aussi la direction du grain.

Airbrush
Pen-forme d'outils qui vaporise un fin brouillard d'encre ou de peinture pour retoucher les photos et créer des illustrations à tons continus.

Altération
Toute modification apportée par le client après la copie ou l'illustration a été donnée au bureau de service, séparateur ou une imprimante. Le changement pourrait être en copie, les spécifications ou les deux. Aussi appelée AA, l'altération auteur et l'altération des clients.

Plaque anodisé
Une plaque offset ayant une surface traitée afin de réduire l'usure pour une utilisation prolongée.

Anti-compensé en poudre
Fine poudre légère pulvérisé sur la surface imprimée du papier couché comme des feuilles laisse une presse. Aussi appelée la poussière, la poudre de décalage, la poudre et la poudre de pulvérisation.

Papier Antique
Rudes finition offerte sur papier offset.

Revêtement aqueux
Revêtement dans une base de l'eau et appliqué comme de l'encre par une imprimerie pour protéger et renforcer le dessous d'impression.

Artwork
Le texte original, y compris le type, des photos et illustrations, destinées à l'impression. Aussi appelée l'art.

Corrections d'auteur (AA)
Au stade de l'épreuvage, les modifications que le client demande à être faite concernant les œuvres d'art originales fournies. AA sont considérés comme un coût supplémentaire pour le client en général

(1) Pour imprimer sur la deuxième face d'une feuille déjà imprimée sur un côté. (2) Pour ajuster une image sur une face d'une feuille afin qu'elle aligne dos-à-dos avec une image de l'autre côté.

Base de l'Art
Copiez collé sur la planche de montage d'une mécanique, par rapport à l'art de superposition. Aussi appelée base mécanique.

Base négatif
Négative faite par l'art de photographier la base.

Taille de base
La taille standard des feuilles de papier utilisées pour calculer le poids de base aux États-Unis et au Canada.

Poids de base
Aux États-Unis et au Canada, le poids, en kilos, d'une rame (500 feuilles) de papier découpé à la taille de base. Aussi appelée Poids de la rame et le poids contenu (poids sous). Dans les pays utilisant des formats de papier ISO, le poids, en grammes, d'un mètre carré de papier. Aussi appelée grammage et le poids rame.

Lient
Habituellement dans l'arène livre, mais pas exclusivement, la jonction des feuilles ou des signatures ainsi que des moyens de fil, de la colle ou autres non plus.

Atelier de reliure
Habituellement un département au sein d'une société d'impression responsable de la collecte, le pliage et le rognage des projets d'impression différents.

Vierge
Catégorie de carton dont l'épaisseur de 15 à 48 points.

Couverture
Caoutchouc tampon, monté sur un cylindre d'une presse offset, qui reçoit l'image encrée de la plaque et la transfère à la surface à imprimer.

Saigner
Impression qui s'étend au bord d'une feuille ou d'une page après rognage.

Aveugle Folio
Un numéro de page n'est pas imprimée sur la page. (Dans l'arène livre, une page blanche fait traditionnellement pas à imprimer un numéro de page.)

Image aveugles
Image en creux, creux ou en relief, mais pas imprimé à l'encre ou du papier.

Bloquant
Collage des feuilles imprimées causant des dommages lorsque les surfaces sont séparées.

Coup-Up
Un élargissement, le plus souvent utilisé avec des images ou des photographies GRAPHIQUE

Blueline
Prépresse preuves photographiques réalisés à partir de négatifs dépouillé où toutes les couleurs montrent que des images bleu sur papier blanc. Parce que "Blueline" est un terme générique pour des épreuves à partir de divers matériaux ayant des finalités identiques et les apparences similaires, il peut aussi être appelé un blackprint, bleu, plan, sépias, brownprint, diazo, dyeline, Ozalid, une preuve de position, silverprint, DYLUX et VanDyke.

Blurb
Une description ou un commentaire d'un auteur ou le contenu ouvrage positionné sur la jaquette du livre.

Document du Conseil
Terme général pour le papier plus de 110 # index, 80 ou 200 # couvrent GSM qui est couramment utilisé pour des produits tels que les dossiers de fichiers, affiche et des cartes postales. Aussi appelé carton.

Corps
Le texte principal des travaux non compris les titres.

Plaque chaudière
Les blocs de type répétitif utilisé et copié maintes et maintes fois.

Un papier de qualité
Catégorie de papier couramment utilisé pour l'écriture, l'impression et de photocopie. Aussi appelé le papier d'affaires, papier de communication, le papier de correspondance et papier à écrire.

Bloc Livre
Signatures recueillies plié, cousu et parés, mais non encore couvertes.

Papier Livre
Catégorie de papier adapté à des livres, des magazines, des catalogues, la publicité et les besoins d'impression en général. Le papier du livre est divisé en papier non couché (aussi appelé papier offset), papier couché (papier d'art aussi appelé, le papier en émail, papier glacé et papier lisse) et du papier texte.

Frontaliers
Le motif décoratif ou la règle la matière environnante sur une page.

Rebondir
(1) un problème d'inscription répétant à l'étape de l'impression de production. (2) clients mécontents des résultats d'un projet d'impression et refuse d'accepter le projet.

Bristol Papier
Terme générique désignant le papier de 6 points ou plus épais avec un poids de base entre 90 et 200 # # (200-500 GSM). Utilisé pour les produits tels que des fiches, des dossiers et des affichages.

Bordée
Le terme utilisé pour indiquer le travail imprimé sur une d'une grande feuille de papier.

Le bromure
Une épreuve photographique créée sur le papier bromure.

Carton brisé
Carton de papier à partir de laquelle certains des feuilles ont été vendus. Aussi appelée moins carton.

Bronzage
L'effet produit par poudrage encre humide après impression et en utilisant une poudre métallique.

Construire une couleur
Pour superposer deux ou plusieurs teintes écran pour créer une nouvelle couleur. Un tel chevauchement est appelé une teinte construire, de couleur construire, empilés l'écran construire ou bâtir.

En vrac
Epaisseur du papier par rapport à son poids de base.

Bullet
Un point ou similaire marquant à souligner du texte.

Burst Bind Parfait
Pour lier en forçant la colle dans les encoches le long de la colonne vertébrale de signatures recueillies avant l'apposition d'une couverture de papier. Aussi appelé bind éclater, se lient cran et se lient à fente.

Butt S'enregistrer
S'enregistrer où les couleurs d'encre répondre précisément sans chevauchement ou de permettre à l'espace entre les deux, par rapport à s'inscrire au tour. Aussi appelée fesses en forme et baiser vous inscrire.

Buy Out
Pour sous-traitance pour un service qui est étroitement liée à l'activité de l'organisation. Aussi appelée la ferme sur. Le travail qui est rachetée ou d'élevage est parfois appelé à travailler plus fort ou mentionnées comme étant hors de la maison.

C1S et C2S
Abréviations pour couché une face et enduit deux faces.

Calendrier
Pour rendre la surface du papier lisse en le pressant entre les rouleaux pendant la fabrication.

Caliper
(1) Epaisseur du papier ou autre substrat exprimée en millièmes de pouce (mils ou points), les pages par pouce (ppp), millièmes de millimètre (microns) ou de pages par centimètre (ppc). (2) Dispositif sur une presse à feuilles, qui détecte des doubles feuilles ou sur une machine contraignante qui détecte les signatures manquantes ou inserts.

Prêt à photographier
Mécaniques, de photographies et d'art tout à fait prêt pour la reproduction selon les exigences techniques du processus d'impression utilisé. Aussi appelée art fini et sa reproduction.

Caméra service
D'affaires moyen d'une caméra processus visant à rendre photostats, demi-teintes, des plaques et d'autres éléments pour l'impression. Aussi appelé service de préparation et le service photo du commerce.

Papier autocopiant
Papier enduit avec des produits chimiques qui permettent le transfert d'images à partir d'une feuille à l'autre avec la pression de l'écriture ou de frappe.

Wagonnée
Unité de vente de papier qui peut peser n'importe où à partir de 20.000 à 100.000 livres (9090 à 45, 454 kilos), selon le moulin ou un commerçant utilise le terme. Abrégée CL.

Carton
Unité de vente de papier pesant environ 150 livres (60 kilos). Un carton peut contenir de 500 à 5000 feuilles, selon la taille des feuilles et leur poids de base.

Cas
Couvertures et la colonne vertébrale qui, comme une unité, mettez les pages d'un livre casebound.

Bind Case
Pour lier l'aide de colle pour maintenir les signatures d'une affaire faite de panneaux de reliure recouverte d'un tissu, en plastique ou en cuir. Aussi appelé bind en tissu, se lient édition, se lient dur et à couverture rigide.

Cast papier couché
Haute brillance, papier couché fait en appuyant sur le papier contre une poli, chaud, tambour métallique tandis que le revêtement est encore humide.

Papier Catalogue
Le papier couché classé # 4 ou # 5 avec un poids de base de 35 # à 50 # (de 50 à 75 g) couramment utilisé pour les catalogues et les magazines.

Chaîne Dot
(1) mandat suppléant pour point elliptique, ainsi appelé parce tons moyens toucher les points à deux points, alors ressembler à maillons d'une chaîne. (2) Terme générique pour tout les points demi-tons dont les coins toucher.

Lignes de la chaîne
(1) espacés lignes en papier vergé. (2) les défauts sur les images imprimées causés par le suivi.

Farinage
Détérioration de l'image imprimée causée par l'encre qui absorbe dans le papier trop vite ou a une longue exposition au soleil et le vent faisant regarder des images imprimées poussiéreux. Aussi appelée dégorgement.

Vérifiez copie
Copie de Production (1) d'une publication vérifiée par le client tel qu'il est imprimé, finis et tenus correctement. (2) Un ensemble de signatures recueillies livre approuvé par le client comme prête pour la liaison.

Étouffer
Technique de réduire légèrement la taille d'une image pour créer un piège ou pour cheveux contour. Aussi appelée rétrécir et maigre.

Chrome
Force d'une couleur par rapport à quelle distance il semble gris neutre. Aussi appelée la profondeur, l'intensité, la pureté et la saturation.

Close Up
Une marque utilisée pour indiquer l'espace de clôture entre les caractères ou de mots. Habituellement utilisé dans les étapes d'épreuvage.

CMYK
Abréviation de cyan, magenta, jaune et clés (noir), les quatre couleurs process.

Tamis grossier
Écran de demi-teintes avec arrêt de 65, 85 ou 100 lignes par pouce (26, 34 ou 40 centimètres de lignes).

Papier couché
Papier avec un revêtement d'argile et d'autres substances qui améliorent la réflectivité et la rétention d'encre. Usines produisent du papier couché dans les quatre grandes catégories fonte, brillant, mat et mat.

Collationner
Pour organiser imprimés dans un ordre spécifique comme l'avait demandé.

Marques d'assemblage
Principalement dans l'arène livre, des marques spécifiques sur le dos de signatures indiquant la position exacte dans la phase de compilation.

Balance des couleurs
Fait référence aux montants de couleurs processus qui simulent les couleurs de la scène originale ou une photographie.

Color Blanks
Presse feuilles imprimées avec des photos ou des illustrations, mais sans type. Aussi appelée coquilles.

Pause couleur
Dans l'impression multicolore, le point, ligne ou l'espace au cours de laquelle une couleur d'encre s'arrête et une autre commence. Aussi appelée pause pour la couleur.

Dominante de couleur
Couleur indésirable affectant une image entière ou partie d'une image.

Barre de contrôle des couleurs
Bande de petits blocs de couleur sur une feuille de preuve ou de la presse pour aider à évaluer des caractéristiques telles que la densité et l'engraissement du point. Aussi appelée barre de couleur, la couleur guide standard et barre de couleur offset.

Color Correct
Pour ajuster la relation entre les couleurs processus pour obtenir des couleurs souhaitable.

Courbes de couleurs
Instructions dans les logiciels informatiques qui permettent aux utilisateurs de modifier ou de corriger les couleurs. Aussi appelées tables HLS et HVS.

Couleur prépresse électronique Système
Ordinateur, scanner, imprimante et autres matériels et logiciels conçus pour l'assemblage d'images couleur de correction, de retouche et de sortie sur les matériaux d'épreuvage, films ou plaques d'impression. CEPS abrégée.

Color Gamut
Toute la gamme de teintes possible de reproduire à l'aide d'un dispositif spécifique, comme un écran d'ordinateur ou un système, telles que la quadrichromie processus.

Principales couleurs
Nom de marque pour une épreuve couleur de superposition. Parfois utilisé comme un terme générique pour toute épreuve couleur de superposition.

Modèle de couleur
Manière de catégoriser et de décrire le tableau infini de couleurs dans la nature.

Séparation des couleurs
(1) Technique de l'aide d'une caméra, scanner ou l'ordinateur pour diviser les images couleur en tons continus en demi-teinte négatifs quatre. (2) Le produit résultant de la séparation et de couleurs d'impression ultérieurs quadrichromie. Aussi appelé séparation.

Séquence de couleurs
Ordre dans lequel les encres sont imprimées. Aussi appelée séquence de dépose et de rotation.

Color Shift
Changement de couleur de l'image résultant de changements dans le registre, les densités d'encre ou de gain de point pendant quatre impression en quadrichromie.

Transparence Couleur
Film (transparent) utilisé comme un art d'effectuer les séparations de couleurs.

Bind Peigne
Pour lier en insérant les dents d'un peigne en plastique souple dans les trous percés le long du bord d'une pile de papier. Aussi appelé bind en plastique et GBC bind (un nom de marque).

Imprimantes commerciales
Imprimante produisant un large éventail de produits tels que des annonces, brochures, affiches, brochures, articles de papeterie, les formulaires commerciaux, des livres et des magazines. Aussi appelée imprimante d'emplois car chaque travail est différent.

Plate complémentaire (s)
Le deuxième ou forfaitaire supplémentaire (s) utilisé lors de la réalisation de films composites ou pour deux ou plusieurs brûlures sur une plaque d'impression.

Art Composite
Mécanique sur laquelle copie pour la reproduction de toutes les couleurs apparaît sur une seule surface, et non séparés sur les superpositions. Art composite a une superposition de tissus avec des instructions qui indiquent les pauses couleur.

Film composite
Film réalisé en combinant des images de deux ou plusieurs morceaux de film travaillant sur un film pour faire une plaque.

Preuve en composite
Preuve de séparations de couleurs en position avec des graphismes et du type. Aussi appelée la preuve finale, épreuve d'imposition et la preuve de décapage.

Composition
(1) En typographie, l'assemblage des éléments typographiques, tels que des mots et des paragraphes, en pages prêtes pour l'impression. (2) Dans la conception graphique, l'arrangement du type, graphiques et autres éléments sur la page.

Dummy complète
Simulation d'un document imprimé avec le type, le graphisme et les couleurs. Aussi appelée couleur complète et comp.

Condition
Pour garder le papier dans la salle de presse pour quelques heures ou quelques jours avant l'impression afin que son niveau d'humidité et de température égale que dans la salle de presse. Aussi appelée cure, matures et la saison.

Contactez Platemaker
Dispositif avec des lumières, mécanisme de chronométrage et châssis à vide utilisées pour faire des tirages contacts, dupliquer film, des épreuves et des plaques. Aussi appelée PlateMaker et cadre vide.

Tons continus de copie
Toutes les photographies et ces illustrations ayant une gamme de nuances ne se compose pas de points, comparativement à copier en ligne ou demi-teintes. Abrégée Contone.

Contraste
Le degré de tons dans une image allant de souligner à l'ombre.

Convertisseur
Entreprise qui fabrique des produits tels que des boîtes, des sacs, des enveloppes et des expositions.

Copyboard
Surface ou le cadre d'un processus qui tient la caméra copie en position d'être photographiée.

Couverture
Papier épais qui protège une publication et la publicité de son titre. Pièces de couvertures sont souvent décrits comme suit: 1 = couverture avant extérieur; Couverture 2 = intérieur de l'avant; Couverture 3 = intérieur de dos, couverture 4 = en dehors dos.

Couverture
Mesure dans laquelle l'encre couvre la surface d'un substrat. Couverture d'encre est généralement exprimée en clair, moyen ou lourd.

Papier couverture
Catégorie de papier épais utilisé pour des produits tels que des affiches, menus, chemises et couvertures de livres de poche.

Crash
Tissu grossier embarqué dans la colle le long du dos d'un livre pour augmenter la force de liaison. Aussi appelé gaze, Mull et le canevas.

Fluage
Phénomène de pages milieu d'une signature plié s'étendant légèrement au-delà des pages à l'extérieur. Aussi appelé plumage, outpush, pousser et de poussée. Voir aussi cinglante.

Traits de coupe
Lignes près des bords d'une image indiquant portions à être reproduite. Aussi appelée marques de coupe et de marques de graduation.

Crossover
Type ou l'art qui se poursuit d'une page d'un livre ou un magazine dans le caniveau à la page opposée. Aussi appelé pont, qui saignent de gouttière et de sauter gouttière.

Cure
Pour sécher les encres, les vernis ou autres revêtements après l'impression pour assurer une bonne adhérence et empêcher compensation.

Customer Service Representative
Employé d'une imprimante, un service bureau, séparateur ou autre entreprise qui coordonne les projets et évite que les clients informés. Abrégée en matière de RSE.

Cutoff
Circonférence du cylindre d'impression d'une presse web, donc aussi la longueur de la feuille imprimée que les coupures de presse à partir du rouleau de papier.

Tailles Couper
Les formats de papier utilisé avec les machines de bureau et de petites presses.

Cutting Machine
Une machine qui coupe des piles de papier à la taille désirée. La machine peut également être utilisé dans la notation ou de plis.

Die Cutting
Habituellement une coutume ordonna de couper le point spécifique et inhabituelle des projets d'impression de taille.

CWT
Abréviation de quintaux en utilisant le chiffre romain C = 100.

Cyan
Une des quatre couleurs. Aussi connu comme le bleu processus.

Compression des données
Technique de réduire la quantité de stockage nécessaire pour contenir un fichier numérique pour réduire l'espace disque du fichier nécessite et lui permettre d'être traitées ou transmises plus rapidement.

Deboss
Pour la presse une image en papier afin qu'il se situe en dessous de la surface. Aussi appelé outil.

Bord à la cuve
Bord de papier laissé en lambeaux comme il vient de la machine à papier au lieu d'être nettement tranchées. Aussi appelée biseauter.

Densitomètre
Instrument utilisé pour mesurer la densité. Mesurer la lumière réfléchie par réflexion densitomètres papier et autres surfaces; mesurer la lumière transmise à travers la transmission densitomètres film et d'autres matériaux.

Densité
(1) En ce qui concerne l'encre, l'épaisseur relative d'une couche d'encre imprimée. (2) En ce qui concerne la couleur, la capacité relative d'une couleur à absorber la lumière réfléchie par elle ou bloc de lumière qui le traverse. (3) En ce qui concerne le papier, l'étanchéité relative ou le relâchement des fibres.

Gamme de densité
Différence entre les zones les plus sombres et plus claires de la copie. Aussi appelé ratio de contraste, la gamme de copie et la gamme tonale.

Desktop Publishing
Technique consistant à utiliser un ordinateur personnel à la conception des images et des pages, et montons type et graphiques, puis en utilisant une imprimante laser ou flasheuse de sortie des pages assemblés sur papier, film ou la plaque d'impression. Abrégée PAO.

Couleurs Device Independent
Hules identifiés par longueur d'onde ou par leur place dans des systèmes tels que développés par la CIE. «Dispositif indépendant» s'entend d'une couleur peut être décrit et spécifié sans se demander si elle est reproduite à l'aide d'encre, lumière projetée, de la chimie photographique ou toute autre méthode.

Die
Dispositif pour la coupe, la notation, l'estampage, gaufrage et en creux.

Die Cut
Pour découper des formes irrégulières dans du papier ou du carton à l'aide d'une matrice.

Épreuvage numérique
Preuves produites par page mémoire électronique transféré sur papier via laser ou jet d'encre.

Transfert par diffusion
Processus chimique de reproduire copie ligne et faire demi-teintes positifs prêt pour coller en place.

Numérique Dot
Dot créé par un ordinateur et imprimées par une imprimante laser ou la flasheuse. Points numériques sont de taille uniforme, par rapport aux points de trame, qui varient en taille.

Preuve directe Digital Color
Une épreuve couleur faite par un laser, une imprimante à jet d'encre ou un autre ordinateur sans avoir besoin de dispositif de contrôle de faire des films première séparation. Abrégée DDCP.

Dog Ear
Une lettre pli sur le côté de l'un des plis, une échancrure se produit.

Dot Gain
Phénomène de points de trame d'impression sur papier grand que ce qu'ils sont sur des films ou des plaques, réduisant détail et abaisser le contraste. Aussi appelée la croissance de points, la propagation et le gain de points de presse.

Taille de point
La taille relative des points de trame par rapport à des points de l'arrêt de l'écran utilisé. Il n'y a aucune unité de mesure pour exprimer la taille de point. Les points sont trop grandes, trop petites ou de corriger seulement par rapport à ce que le spectateur trouve attrayant.

Points par pouce
Mesure de la résolution de périphériques d'entrée tels que les scanners, les périphériques d'affichage tels que les moniteurs et les périphériques de sortie comme les imprimantes laser, des photocomposeuses et les moniteurs. Abrégée DPI. Aussi appelé dot pitch.

Double Black Bichromie
Bichromie imprimée à partir de deux demi-teintes, d'un seul coup pour les faits saillants et le coup d'autres pour les demi-teintes et les ombres.

Double bosse
Pour imprimer une seule image à deux reprises il a donc deux couches d'encre.

Double Brûler
Pour exposer un film ou une plaque à deux reprises pour des négatifs différents et donc créer une image composite.

Double Densité
Une méthode d'enregistrement par voie électronique (disquette, CD, disquette) en utilisant une fréquence modifiée pour permettre le stockage des données supplémentaires.

Double point de trame
Demi-teinte à double gravé sur une plaque à partir de deux demi-teintes, d'un seul coup pour les ombres, les tons moyens pour les deuxième coup et met en évidence.

Doubler
Défaut d'impression apparaissant comme le flou ou l'ombrage de l'image. Doubler peut être causée par des problèmes avec le papier, l'alignement des cylindres, des pressions cylindres blanchet ou sale.

DPI
Considéré comme "points par pouce carré,« une mesure de la résolution de sortie par rapport à des imprimantes, des photocomposeuses et les moniteurs.

Prélèvement
Exemple d'encres spécifiées pour un travail appliqué sur le substrat spécifié pour un emploi. Aussi appelé pulldown.

Forage
Dans le domaine de l'impression, à percer un tout dans un imprimé.

Dropout
Points de trame ou de fines lignes éliminé souligne par une surexposition lors de travaux de caméra.

Dropout demi-teinte
Demi-teinte dans laquelle contraste a été augmenté en éliminant les points de faits saillants.

Retour à sec
Phénomène de couleurs d'encre imprimée devient moins dense que l'encre sèche.

Offset à sec
En utilisant des plaques de métal dans le processus d'impression, qui sont gravés à 0,15 mm (0,0006 po) de créer une plaque en train de lire, imprimée sur le blanchet offset transférer au papier sans l'utilisation de l'eau.

Piège à sec
Pour imprimer sur de l'encre sèche, comparativement à piéger humide.

Papier Bond à double usage
Un papier de qualité adapté à l'impression soit par lithographie (offset) ou la xérographie (photocopie). Abrégée du papier obligataire DP.

Fini mat
Plat (pas brillant) finir sur du papier couché, légèrement plus lisse que mat. Aussi appelée fini suède, finition velours et finition velours.

Mannequin
Simulation du produit final. Aussi appelée maquette.

Bichromie
Noir et blanc, photographie reproduite en utilisant deux négatifs demi-teinte, chaque tir de souligner différentes valeurs tonales de l'original.

Papier Duplex
Le papier épais fait en collant souligne deux feuilles minces, généralement de couleurs différentes. Aussi appelée double-face en papier et en deux tons de papier.

Duplicateur
Décalage de presse faite pour l'impression rapide.

DYLUX
Nom de marque pour le papier photographique utilisé pour faire des preuves ligne bleue. Souvent utilisé comme terme alternatif pour Blueline.

Front End (Electronic composition électronique)
Terme générique désignant un système prépresse basé sur les ordinateurs.

Assemblée d'image électronique
Montage d'une image composite à partir de portions d'autres images et / ou autres éléments de page à l'aide d'un ordinateur.

Électronique mécanique
Mécanique exclusivement dans des fichiers électroniques.

Electronic Publishing
(1) Editions de l'impression avec l'appareil, comme une machine à photocopier ou imprimante à jet d'encre, piloté par un ordinateur qui peut changer l'image instantanément à partir d'une copie à l'autre. (2) Editions via la sortie sur le fax, le babillard informatique ou autre moyen électronique, par rapport à la sortie sur papier.

Gaufrer
Pour la presse une image en papier afin qu'elle se trouve au dessus de la surface. Aussi appelée camée et d'outils.

Émulsion
Fonderie de produits chimiques sensibles à la lumière sur les papiers, films, plaques d'impression et de pochoirs.

Emulsion Down / Up Emulsion
Film dont les faces latérales d'émulsion vers le bas (loin de la visionneuse) ou haut (vers le spectateur) quand vous êtes prêt à faire une plaque ou au pochoir. Abrégée ED, l'Union européenne. Aussi appelée E haut / bas et face vers le bas / vers le haut.

Fichier PostScript encapsulé
Fichier informatique contenant à la fois des images et des commandes PostScript. EPS abrégée fichier.

Fiche Fin
Fiche qui attache les pages intérieures d'un recueil de jurisprudence liée à sa couverture. Aussi appelée papiers pastedown ou à la fin.

Terminer en anglais
Fini lisse sur le papier non couché livre; plus lisse que la coquille, plus rugueux que lisse.

Gravure
Méthode d'impression utilisant une plaque, également appelée une matrice, avec une coupe d'image dans sa surface.

EP
Abréviation de l'enveloppe.

EPS
Encapsulated Post Script, un format de fichier connu habituellement utilisé pour transférer des informations post-scriptum d'un programme à l'autre.

Papier équivalent
Papier qui n'est pas précisé la marque, mais il semble, d'estampes et peut coûter la même chose. . Aussi appelée stocks comparables.

Estimation
Prix que les États quel travail va probablement coûter. Aussi appelée offre, devis et appel d'offres.

Estimateur
La personne effectuant ou en créant l '«estimation».

Etch
Pour utiliser des produits chimiques de se tailler une image en métal, le verre ou un film.

Visage
Bord d'une publication liée en face de la colonne vertébrale. Aussi appelée foredge. En outre, une abréviation de caractères se référant à une famille d'un style général.

Bichromie Faux
Demi-teinte d'une couleur d'encre imprimée sur teinte de l'écran d'une couleur d'encre secondes. Bichromie factices Egalement appelé, dougraph, duplex simili, bichromie faux, aplat demi-teintes et demi-teintes avec écran.

Encres couleur rapide
Encres de couleurs qui conservent leur densité et résistent à la décoloration que le produit est utilisé et lavé.

Unité d'alimentation
Composante d'une presse qui se déplace le papier dans le registre des parts.

Feutre Terminer
Souple tissé motif dans le papier du texte.

Feutre Side
Côté du papier qui n'a pas été en contact avec le Fourdrinier fil pendant la fabrication du papier, par rapport à l'autre fil.

Cinquième couleur
Couleur de l'encre utilisée dans plus des quatre requis par quadrichromie.

Jauge du film
Epaisseur du film. La jauge la plus courante pour les films arts graphiques est de 0,004 pouce (0,1 mm).

Film laminé
Mince feuille de plastique collée sur un produit imprimé de protection ou de brillance accrue.

Fine Papers
Les papiers fabriqués spécialement pour l'écriture ou l'imprimerie commerciale, par rapport aux papiers grossiers et des papiers industriels. Aussi appelée journaux culturels et de documents graphiques.

Tamis fin
Écran avec la décision de 150 lignes par pouce (80 lignes par centimètre) ou plus.

Terminer
(1) les caractéristiques de surface du papier. (2) Terme général pour la coupe, pliage, reliure et toutes les autres opérations de presse d'après.

Taille finale
Taille de produit après que la production est terminée, par rapport à la taille de plat. Aussi appelée la taille taillés.

Fit
Réfère à la capacité du film à être enregistré lors du décapage et de montage. Bon ajustement signifie que toutes les images du film vous enregistrer pour d'autres pour le même travail.

Coûts fixes
Les coûts qui demeurent les mêmes indépendamment du nombre de pièces sont imprimées. Dépôt légal, la photographie et le design sont des coûts fixes.

Couleur à écran plat
(1) Toutes les couleurs créées par l'impression qu'une seule encre, par rapport à une couleur créé par l'impression en quadrichromie. Aussi appelée couleur de bloc et de couleurs d'accompagnement. (2) de couleur qui semble faible ou sans vie.

Plan de plat (LeBreton)
Schéma des appartements pour une publication montrant l'imposition et en indiquant les couleurs.

Taille plat
Pliage Taille de produit après l'impression et la découpe, mais avant, par rapport à la taille finie.

Flexographie
Méthode d'impression sur une presse web en utilisant des plaques en caoutchouc ou en plastique avec des images posées. Aussi appelée l'impression d'aniline parce encres flexographiques à l'origine utilisé colorants d'aniline. Abrégée flexo.

Inondations
Pour imprimer une feuille complètement avec une encre ou un vernis. inondations avec de l'encre est aussi appelée la peinture de la feuille.

Rincer Couverture
Couverture coupé à la même taille que les pages intérieures, par rapport à la couverture surplomb. Aussi appelée ras coupés

Page de garde
Leaf, à l'avant et le dos d'un livre casebound qui est l'un des côtés du papier fin non collée à l'affaire.

Retour Fogging
Utilisés dans la fabrication de type plus lisible en abaissant la densité d'une image, tout en permettant à l'image de montrer à travers.

Fleuret Emboss
Pour déjouer de timbre et gaufrer une image. Aussi appelée timbre de la chaleur.

Foil Stamp
Méthode d'impression qui libère feuille de son support lors estampillé avec la filière chauffée. Aussi appelée bloc d'impression, de timbre et cachet à chaud.

Dossier
Une machine dédiée à la reliure pliage des documents imprimés.

Marques de pliage
Avec des imprimés, des marquages indiquant où le pli est de se produire, généralement situé sur les bords supérieur.

Dépliant
Fiche Gatefold liés dans une publication, souvent utilisé pour une carte ou un graphique. Aussi appelée gatefold et le retrait.

Folio (numéro de page)
Le numéro de page réel dans une publication.

Formulaire
Chaque côté d'une signature. Aussi orthographié clichés.

Format
Taille, le style, la forme, la présentation ou l'organisation d'une disposition ou un produit imprimé.

Formulaire obligataire
Obligataire Léger, facile à perforer, faite pour des formes d'entreprise. Aussi appelée inscrire obligataires.

Rouleau Formulaire (s)
Roller (s) qui entrent en contact avec la plaque d'impression, en lui apportant d'encre ou de l'eau.

Pour Position Uniquement
Se réfère à des copies bon marché de l'art ou de photos utilisées sur mécaniques pour indiquer la position et l'échelle, mais pas destiné à la reproduction. Abrégée FPO.

Renvoi
Dans l'arène ouvrage cas, le processus contraignant qui implique le pliage, l'arrondi, la sauvegarde, et en renforçant headbanding.

Fontaine
Trough ou un conteneur, sur une presse d'imprimerie, qui détient les fluides tels que l'encre, de vernis ou de l'eau. Aussi appelée gaine.

Solution de mouillage
Mélange d'eau et de produits chimiques qui amortit une plaque d'impression pour empêcher l'encre d'adhérer à la zone nonimage. Aussi appelée solution amortisseur.

Quatre impression en quadrichromie
Technique d'impression qui utilise le noir, magenta, cyan et jaune pour simuler des images couleur. Aussi appelé procédé d'impression couleur, impression couleur et l'impression processus.

Partitions gratuites
Le papier fait de fibres de bois cuit mélangé avec des produits chimiques et débarrassés des impuretés, par rapport au papier de pâte mécanique. Aussi appelé papier sans bois.

Pliez française
Une feuille imprimée, imprimée d'un seul côté, plié avec deux plis à angle droit pour former une section de quatre pages non coupées.

Gamme complète demi-teinte
Demi-teintes allant de 0 pour cent de couverture dans ses points saillants à 100 pour cent de couverture dans son ombre.

La pleine échelle noire
La séparation noire faite d'avoir des points sur toute la plage tonale de l'image, par rapport à la demi-échelle noire et le squelette noir. Aussi appelée gamme complète noire.

Épreuve en placard
Preuve de type de toute source, si le type de métal ou d'un type de photo. Aussi appelé checker et la preuve de glissement.

Gang
(1) Pour demi-teintes ou séparer plus d'une image dans une seule exposition. (2) Pour reproduire deux ou plusieurs produits imprimés simultanément sur une feuille de papier pendant un tirage. Aussi appelée lancer combinaison.

Porte Fold
Une feuille qui se plie où les deux côtés se plient vers la gouttière dans des couches qui se chevauchent.

Réunis
Signatures assemblés côte à côte dans la bonne séquence de liaison, par rapport à imbriquées. Aussi appelée empilés.

Saint demi-teinte
Normale demi-teintes dont la densité a été réduite à produire une image très faible.

Ghosting
(1) Phénomène d'une faible image figurant sur une feuille imprimée où il n'était pas destiné à apparaître. Fantôme chimique désigne le transfert de l'image légère de l'avant d'une feuille à l'arrière d'une autre feuille. Fantôme mécanique se réfère à la faible image apparaissant comme une répétition d'une image sur le même côté de la feuille. (2) Phénomène de l'image imprimée paraissant trop léger car la famine encre.

Dorure
Principalement dans l'arène livre, feuilles d'or les bords d'un livre.

Brillant
Envisager la lumière se reflétant sur les différents objets dans l'industrie de l'impression (par exemple, papier, encre, stratifiés, vernis UV, vernis).

Encre brillante
L'encre utilisée et imprimé sur papier couché (principalement offset et en typographie), tels que l'encre sèche sans pénétration.

E année
Terme général utilisé pour distinguer entre ou parmi les papiers d'impression, mais dont le sens dépend du contexte spécifique. Grade peut se référer à la catégorie, la classe, de notation, la finition ou la marque de papier.

Diplômé teinte de l'écran
Teinte de l'écran qui change la densité progressivement et en douceur, pas en étapes distinctes. Aussi appelée dégrader, gradient, écran rampe et Vignette.

Sens du grain
Direction prédominante dans lequel des fibres dans le papier sont alignés lors de la fabrication. Aussi appelée le sens machine.

Papier à grain long
Papier dont les fibres sont parallèles à la grande dimension de la feuille. Aussi appelé papier à grain long et de papier en laize étroite.

Du papier à grain court
Papier dont les fibres sont parallèles à la petite dimension de la feuille. Aussi appelé le papier à grain court et papier wide web.

Grammage
Le grammage du papier en grammes par mètre carré (gsm).

Arts graphiques
L'artisanat, les industries et les professions liées à la conception et l'impression sur papier et autres substrats.

Graphic Film Arts
Film dont l'émulsion de rendements images à contraste élevé adapté à la reproduction par une presse à imprimer, par rapport à tons continus film. Aussi appelé litho du film et le film repro.

Graphic Design
Arrangement de type et les éléments visuels ainsi que des spécifications pour le papier, d'encre de couleurs et les processus d'impression qui, lorsque combinées, transmettre un message visuel.

Graphisme
Les éléments visuels qui complètent le type de faire des messages imprimés plus clairs ou intéressant.

Gravure
Méthode d'impression utilisant des cylindres métalliques gravées avec des millions de puits minuscules qui retiennent l'encre.

Gravure
Méthode d'impression utilisant des cylindres métalliques gravées avec des millions de puits minuscules qui retiennent l'encre.

Balance des gris
Imprimé le cyan, le magenta et le jaune points de trame avec précision, de reproduire une image neutre de gris.

Remplacement des composants gris
Technique de remplacer les tons de gris dans le jaune, le cyan et le magenta films, tout en couleurs faite de séparation, à l'encre noire. Abrégée GCR. Aussi appelée élimination des couleurs achromatiques.

Niveaux de gris
Nombre de tons de gris distincts qui peuvent être reproduites par un ordinateur.

Echelle de gris
Bande des valeurs de gris allant du blanc au noir. Utilisé par les caméras de processus et les opérateurs de scanner pour calibrer les temps d'exposition pour les films et les plaques. Aussi appelée wedge étape.

Bord Grind
Terme de remplacement pour reliure parfaite en se référant à des produits liés.

Grindoff
Environ 1 / 8 po (3 mm) le long de la colonne vertébrale qui est constant hors signatures recueillies avant la reliure.

Bord Gripper
Bord d'une feuille tenue par pinces sur une presse à feuilles, ce qui va d'abord à travers la presse. Aussi appelée l'alimentation de pointe et de pointe.

Groundwood papier
Papier journal et autres papiers et peu coûteuse à partir de pâte créé lorsque des copeaux de bois sont broyés mécaniquement plutôt que raffinée chimiquement.

GSM
L'unité de mesure pour le poids du papier (en grammes par mètre carré).

Gouttière
Dans l'arène livre, les marges à l'intérieur vers l'arrière ou sur les bords contraignant.

Hairline (article)
Terme subjectif se référant à l'espace très petit, mince ligne ou à proximité vous inscrire. La signification dépend de qui est l'utilisation du terme et dans quelles circonstances.

Demi-échelle noire
La séparation noire faite d'avoir des points que dans les ombres et les tons moyens, en comparaison à grande échelle en noir et squelette noir.

Demi-teinte
(1) Pour photographier ou scanner une image à tons continus de convertir l'image en points de trame. (2) Une photographie ou continue ton illustration qui a été halftoned et apparaît sur le film, plaque d'impression papier, ou le produit final imprimé.

Écran demi-teinte
Morceau de film ou de verre contenant une grille de lignes qui brise la lumière dans les points. Aussi appelé écran de contact et l'écran.

Halo Effect
Une légère ombre, parfois entourant points de trame imprimée. Aussi appelée halo. Le halo lui-même est aussi appelée une frange.

Dots dur
Points de trame sans halos ou des arêtes douces, par rapport aux points mous.

Dur mécanique
Mécanique composé de papier et / ou l'acétate et le fait à l'aide de pâte en place de techniques, par rapport aux mécaniques électroniques.

Chef (ER)
Au sommet d'une page, de la marge.

Tête-à-queue
Imposition avec des têtes (tops) de pages face à queues (fond) des autres pages.

Heat-set Web
Appuyer sur le Web équipé d'un four à encre sèche, donc capable d'imprimer du papier couché.

Hickey
Spot ou imperfection dans l'impression, la plus visible dans les zones de couverture d'encre lourde, causées par la saleté sur la plaque ou une couverture. Aussi appelé oeil de taureaux et les yeux des poissons.

Couleur haute fidélité
Couleur reproduite en utilisant les séparations six, huit ou douze ans, par rapport à quadrichromie.

Haute-clés photo
Photo dont les plus importants détails apparaissent dans les hautes lumières.

Faits saillants
Le plus léger des portions d'une photographie ou demi-teintes, par rapport aux demi-teintes et les ombres.

Couvercle à charnière
Parfait couvrent liés marqué 1 / 8 po (3 mm) de la colonne vertébrale de sorte qu'il se plie à la charnière au lieu de, le long du bord de la colonne vertébrale.

HLS
Abréviation de teinte, la luminosité, la saturation, l'une des options de contrôle des couleurs souvent trouvé dans le logiciel, pour la conception et l'assemblage des pages. Aussi appelée HVS.

Hot Spot
Défaut d'impression causé quand un morceau de terre ou une bulle d'air causé incomplète rabattement lors de clichage de contact, en laissant une zone de couverture d'encre faible ou l'engraissement du point visible.

Fiche Maison
Papier gardées en stock par une imprimante et approprié pour une variété de travaux d'impression. Aussi appelé feuille de sol.

Hue
Une couleur spécifique comme le jaune ou le vert.

Zone d'image
La superficie réelle sur les imprimés qui n'est pas limitée à la couverture d'encre,

Imagesetter
Périphérique de sortie laser en utilisant du papier photosensible ou film.

Imposition
Disposition des pages sur mécanique ou les appartements de sorte qu'ils apparaissent dans l'ordre approprié, après les feuilles de presse sont pliées et reliées.

Impression
(1) Se référant à une couleur d'encre, une impression équivaut à une feuille d'impression en passant une fois à travers une unité d'impression. (2) Se référant à la vitesse d'une presse, une impression équivaut à une feuille d'impression en passant une fois à travers la presse.

Cylindre d'impression
Cylindre, sur une presse, qui pousse le papier contre la plaque ou une couverture, formant ainsi l'image. Aussi appelé cylindre d'impression.

Mentions légales
Pour imprimer une nouvelle copie sur feuille imprimée précédemment, tels que l'empreinte nom d'un employé sur les cartes d'affaires. Aussi appelée surprint.

Bilan d'encre
Relation entre les densités et les gains de points d'encres uns aux autres et à une densité standard de gris neutre

Encrier
Réservoir, sur une presse à imprimer, qui détient d'encre.

Rétention d'encre
Caractéristique de papier qui l'empêche d'absorber l'encre, permettant ainsi à l'encre de sécher sur la surface du papier. Aussi appelé exclusion.

Impression jet d'encre
Méthode d'impression par projection de gouttelettes d'encre par ordinateur contrôlé buses. Aussi appelée impression à jet.

Forme intérieure
Formulaire (côté de la feuille de presse) dont les images apparaissent tous à l'intérieur du plié la signature, par rapport à la forme extérieure.

En usine imprimante
Département de l'agence, entreprise ou association qui ne l'impression d'une organisation mère. Aussi appelée imprimante captivité et en interne l'imprimante.

Inserts
Dans une publication, d'un point supplémentaire positionné dans la publication en vrac (non lié à).

Héliogravure
Méthode d'impression dont l'image transporteurs sont des surfaces avec deux niveaux, d'avoir zones encrées inférieur zones noninked. Gravure et la gravure sont les formes les plus communes de taille-douce. Aussi appelée l'impression récréation.

Preuve Integral
Une épreuve couleur de séparations indiquées sur une feuille de papier d'épreuvage, comparativement à une preuve de superposition. Aussi appelée la preuve la composition, la preuve en stratifié, la preuve en plastique et une seule épreuve.

Intercalaires
Les pages imprimées vaguement inséré dans une publication.

ISBN
Un numéro attribué à une œuvre publiée et trouve généralement soit sur la page de titre ou de l'arrière de la page de titre. Considéré comme un numéro international normalisé du livre.

Papier Job Lot
Papier qui ne répondent pas aux spécifications, lorsqu'elle est produite, a été abandonnée, ou pour d'autres raisons ne sont plus considérés comme de première qualité.

Nombre d'emplois
Un numéro attribué à un projet d'impression spécifique dans une entreprise d'impression pour une utilisation dans le suivi et la tenue des dossiers historiques.

Job Ticket
Formulaire utilisé par les bureaux de service, les séparateurs et les imprimantes de préciser le calendrier de production d'un emploi et les matériaux dont il a besoin. Aussi appelé plumitif, de production et de l'ordre afin de travail.

Joggeur
Une machine de vibration avec une plate-forme à même slopping en place des piles de documents imprimés.

Abréviation de noir en quadrichromie processus. D'où le «K» en CMJN.

Clés
(1) La vis qui contrôle le débit d'encre de l'encrier d'une presse d'imprimerie. (2) Pour relier perdre des morceaux de copie à leurs positions sur un modèle mécanique ou en utilisant un système de nombres ou de lettres. (3) terme suppléant pour la couleur noire, comme dans «plaque-clés».

Keylines
Lignes sur une mécanique ou négative indiquant la taille exacte, la forme et l'emplacement des photographies ou autres éléments graphiques. Aussi appelée la tenue des lignes.

Clés négatifs ou Assiette
Négatif ou plaque qui imprime le plus de détails, ce dont l'image guides le registre des images d'autres plaques. Aussi appelée imprimante clé.

Baiser Die Cut
Pour mourir couper la couche supérieure, mais pas la couche de support, de papier autocollant. Aussi appelée coupé visage.

Baiser Impression
Le plus léger possible, l'impression qui va transférer l'encre sur un substrat.

Papier Kraft
Du papier fort utilisé pour l'emballage et à fabriquer des sacs d'épicerie et de grandes enveloppes.

Terminer Laid
Terminer sur un cautionnement ou du papier texte sur lequel les grilles de lignes parallèles de simuler la surface de papier fait main. Lignes fixées sont rapprochées et courir contre le grain, les lignes de la chaîne sont plus éloignés et de courir avec le grain.

Stratifié
Une feuille de plastique transparent (revêtement) appliquée à généralement un papier épais (couvertures, cartes postales, etc) offrant une protection contre l'utilisation de liquide et lourds, et généralement de couleur accents existants, fournissant une brillante (ou lentille) en vigueur.

Paysage
Artiste de style dans lequel la largeur est supérieure à la hauteur. (Portrait est opposé.)

S'enregistrer Lap
S'enregistrer où les couleurs d'encre se chevauchent légèrement, par rapport aux fesses vous inscrire.

Laser Bond
Un papier de qualité fait particulièrement lisse et sec pour bien fonctionner grâce à des imprimantes laser.

Laser-Imprintable encre
Encre qui ne passeront pas ou boursouflure que le papier sur lequel il est imprimé est utilisé dans une imprimante laser.

Lay Bind plat
Méthode de reliure parfaite qui permet une publication de mentir complètement ouvert. (Aussi connu comme plat reliure parfaite.)

Lay Bord
Le bord d'une feuille de papier dans l'alimentation d'une presse.

Mise
Un échantillon de l'original offrant (montrant) la position de l'œuvre imprimée (direction, les instructions) nécessaire et souhaitée.

Leader
Montant de l'espace entre les lignes de type.

Feuille
Une feuille de papier dans une publication. Chaque côté d'une feuille est une page.

Papier Ledger
Forte, papier lisse utilisée pour la tenue des dossiers d'affaires. Aussi appelé le papier d'enregistrement.

Lettre fois
Deux plis créant trois panneaux qui permettent une feuille de papier à pour s'adapter à une enveloppe d'affaires. Aussi appelée double tonneau et s'enrouler autour de pli.

Papier Lettre
En Amérique du Nord, 8 1 / 2 "x 11" feuilles. En Europe, des feuilles A4.

Légende
Itinéraire sur un sujet précis (illustrations) et comment les utiliser. En ce qui concerne les cartes et tableaux, une explication des signes (symboles) utilisés.

Typographie
Méthode d'impression à partir de surfaces en relief, le type de métal ou de plaques soit dont les surfaces ont été gravés en dehors des zones de l'image. Aussi appelée impression de bloc.

Papier léger
Réservez avec du papier de grammage inférieur à 40 # (60 gsm).

La lignine
Substances dans les arbres qui détient fibres cellulosiques. Partitions gratuites a le plus de lignine enlevés; papier de pâte contient de la lignine.

Copiez la ligne
Toute image à contraste élevé, y compris le type, par rapport à tons continus copie. Aussi appelée l'art en ligne et de travailler en ligne.

Ligne négative
Negative fait de la copie en ligne.

Terminer Linge
Finition de relief sur le papier du texte qui simule le modèle de toile de lin.

Lithographie
Méthode d'impression utilisant des plaques dont l'image des zones attirent l'encre et dont les zones nonimage repousser l'encre. Zones Nonimage peuvent être enrobés avec de l'eau pour repousser l'encre grasse ou peut avoir une surface, comme le silicium, qui repousse l'encre.

Zone en direct
Zone sur une mécanique dans lequel les images seront imprimées. Aussi appelée zone sûre.

Logo (logotype)
Une création d'entreprise, société ou entreprise (conception) qui désigne une entité unique. Une combinaison possible des lettres et des arts de travail pour créer un symbole "seule" entité de cette unité spécifique.

Looseleaf
Méthode de reliure permettant l'insertion et la suppression de pages dans une publication (par exemple, coupez-4-forage-3).

Preuve en vrac
Preuve d'une séparation demi-teinte ou de couleur qui n'est pas assemblé avec d'autres éléments d'une page, par rapport à la preuve composites. Aussi appelée la première preuve, la preuve au hasard, la preuve de dispersion et de montrer la preuve en couleurs.

Loupe
Objectif intégré dans un petit stand. Utilisé pour examiner cette copie, le cinéma, les épreuves, les plaques et l'impression. Aussi appelé verre et testeur de lin.

Basse photo clé
Photo dont le plus important des détails apparaît dans l'ombre.

Machine à Glacés (MG)
Papier tenue d'une finition haute brillance sur un seul côté.

Magenta
Une des quatre couleurs.

Makeready
(1) Toutes les activités nécessaires à la préparation d'une presse ou autre machine de fonctionner pour une impression spécifique ou un emploi de reliure, par rapport à cycle de production. Aussi appelée configuration. (2) Le papier utilisé dans le processus de mise en route à n'importe quel stade de production. Makeready papier fait partie de déchets ou de pertes.

Rendre une ordonnance
Ordonnance de papier qui fait un moulin aux spécifications du client, par rapport à un ordre de moulin ou commande de stock.

Die Homme
Die qui applique une pression au cours gaufrage ou en creux. Aussi appelée carte de la force.

Manuscrit (MS)
Une forme originale de l'auteur du travail (écrit à la main, dactylographié ou sur disque) soumis pour publication.

Marge
L'espace imprimé autour du bord du matériau imprimé.

Mark-Up
Instructions écrites généralement sur une "factice".

Masque
Pour empêcher la lumière d'atteindre une partie d'image, donc d'isoler la partie restante. Aussi appelée assommer.

Maître
Papier ou plaque en plastique utilisé sur une presse à dupliquer.

Match Imprimer
Une forme d'un quatre-couleur-processus système d'épreuvage.

Terminer mat
Plat (pas brillant) finir sur papier photographique ou papier couché.

Mécanique
Caméra-montage de prêts de type, copie graphique et d'autres avec des instructions à l'imprimante. Un dur mécanique se compose de papier et / ou l'acétate, la pâte est faite en utilisant techniques de maquillage, et peut également être appelé un plan de travail, conseil ou collez-up. Une mécanique souple, aussi appelé une mécanique électronique, existe comme un fichier de type et d'autres images assemblées à l'aide d'un ordinateur.

Bind mécanique
Pour lier l'aide d'un peigne, bobine, reliure à anneaux, de poste ou toute autre technique ne nécessitant pas de collage, couture ou couture.

Séparation mécanique
Pauses couleur faite sur la mécanique utilisant un overlay séparé pour chaque couleur à imprimer.

Teinte mécanique
Des lignes ou des motifs formés par des points de création d'illustrations pour la reproduction.

Encres métalliques
Encre contenant une poudre métallique ou de pigments qui simulent métal.

Papier métallisé
Papier enduit d'une fine pellicule de plastique ou de pigments dont la couleur et la brillance de simuler métal.

Tons moyens
Dans une photographie ou une illustration, des tons créés par des points entre 30 et 70 pour cent de la couverture, par rapport aux lumières et les ombres.

Mil 1 / 1000 pouce
L'épaisseur de films plastiques en tant que substrats d'impression sont exprimés en millièmes.

Brumisation
Phénomène de gouttelettes d'encre d'être jeté hors du train de roulement. Aussi appelée voler encre.

Mock Up
Une reproduction de la matière originale imprimée et éventuellement contenant des instructions ou des directives.

Modem
Principalement utilisé sur les lignes téléphoniques, un dispositif électronique qui convertit les informations stockées à partir du point A. à un point B.

Moiré
Motif indésirable résultant en demi-teintes et les nuances d'écran sont faites avec des écrans mal alignées, ou quand un motif dans une photo, comme un plaid, des interfaces avec un motif de point de trame.

Monarch
Format papier (7 'x 10') et forme de l'enveloppe souvent utilisée pour la papeterie personnelle.

Marbrure
Spotty, l'absorption d'encre inégale. Aussi appelé enfoncement. Une image tachetée peut être appelé farineuse.

Réfléchir
Un type spécifique de colle utilisée pour la reliure de livres et plaquettes personnels nécessitant force.

Impression multicolore
Impression en plus d'une couleur d'encre (mais pas en quadrichromie). Aussi appelée l'impression polychrome.

Poids M
Poids de 1 000 feuilles de papier dans toutes les dimensions spécifiques.

Natural Color
Très légère couleur brune de papier. Peut aussi être appelé antiques, crème, ivoire, blanc cassé ou blanc moelleux.

Niché
Signatures assemblés à l'intérieur un de l'autre dans la bonne séquence de liaison, par rapport à rassemblée. Aussi appelée en médaillon.

Gris neutre
Gris avec aucune teinte ou en fonte.

Imprimer Nouvelles
Le papier utilisé dans l'impression de journaux. Considéré comme de faible qualité et "une utilisation courte vie."

Newton Anneau
Un défaut dans une photographie ou un demi-teinte qui ressemble à une goutte d'huile ou d'eau.

Mordiller
Dans le processus de reliure de livre, un stade où l'air est expulsé de son contenu à l'étape de la couture.

Nonheatset Web
Appuyer sur le Web sans un four de séchage, donc pas en mesure d'imprimer sur du papier couché. Aussi appelée fixées à froid web et ouvert.

Impression sans impact
Impression à l'aide des lasers, des ions, des jets d'encre ou de la chaleur pour transférer les images sur le papier.

Nonreproducing Bleu
Lumière bleue qui n'enregistre pas le film d'arts graphiques, peuvent donc être utilisées pour preprint grilles aménagement et d'écrire des instructions sur la mécanique. Aussi appelé crayon bleu, abandon bleu, fade-out bleu et nonrepro bleu.

Impression Nouveauté
Impression sur des produits tels que les montagnes, crayons, ballons balles de golf, et des cendriers, connu sous le nom de spécialités de publicité ou de primes.

Impression Offset
Technique d'impression que les transferts d'encre d'une plaque d'une couverture pour le papier plutôt que directement de la plaque au papier.

Opacité
(1) Typique de papier ou autre substrat qui empêche l'impression sur un côté de montrer par l'autre côté. (2) Caractéristique de l'encre qui empêche le substrat de montrer à travers.

Pelure d'oignon
Un type spécifique léger (type) de papier habituellement utilisé dans le passé pour la poste aérienne. Rarement utilisé aujourd'hui (à l'époque de la machine à écrire).

Opaques
(1) Non transparente. (2) Afin de couvrir les défauts en négatif avec du ruban adhésif ou de la peinture opacifiant. Aussi appelée bloquer et spot.

Open Prepress Interface
Matériel et logiciels qui relient les systèmes d'éditique avec les systèmes de couleurs prépresse électronique.

Forme extérieure
Formulaire (côté d'une feuille de presse) contenant des images pour la première et dernière pages de la signature plié (en dehors de ses pages) par rapport à la forme intérieure.

Esquisse demi-teinte
Demi-teinte de fond dans laquelle a été enlevée ou remplacée à isoler ou à la silhouette de l'image principale. Aussi appelée KO demi-teintes et la silhouette demi-teinte.

Revêtement
Couche de matériau collé sur une mécanique, une photo ou une preuve. Superpositions d'acétate sont utilisés pour séparer des couleurs en ayant un certain type ou d'art sur eux au lieu de sur la planche de montage. Superpositions de tissus sont utilisés pour transporter des instructions sur la copie sous-jacents et à protéger l'art de base.

Preuve Overlay
Une épreuve couleur composé de feuilles de polyester fixées sur le dessus les uns des autres avec leur image dans le registre, par rapport à la preuve intégrale. Chaque feuille représente l'image à imprimer en une seule couleur. Aussi appelée la preuve en celluloïd et la preuve en couches.

Surcharge
Pour imprimer une image sur une image déjà imprimée, comme le type d'impression sur une teinte de l'écran. Aussi appelée surprint.

Plus Run
Supplémentaires au-delà des imprimés de commande. La politique excédents varie dans l'industrie de l'impression. Questions à l'avance d'éviter les connaissances aveugle.

Page
Un côté d'une feuille dans une publication.

Nombre de pages
Nombre total de pages que la publication a. Aussi appelée mesure.

Preuve page
Preuve de type et de graphiques tels qu'ils apparaîtront sur la page finale avec des éléments tels que les titres, les règles et les folios.

Pagination
Dans l'arène livre, la numérotation des pages.

Tôle peinte
Feuille imprimée à bord d'encre à bord, par rapport à couleur d'accompagnement. La tôle peinte se réfère au produit final, non la feuille de presse, et cela signifie que 100 résultats pour cent de couverture des saignements hors les quatre côtés.

Panel
Une page d'une brochure, comme un panneau d'une brochure en rack. Un panneau est d'un côté du papier. Une feuille de lettres pliées a six panneaux, pas trois.

Plaque de papier
Une plaque d'impression de papier solide et durable dans le court terme compensée arène (rentable avec de courts tirages).

Pli parallèle
Méthode de pliage. Deux plis parallèles à une feuille va produire 6 panneaux.

Fiche Parent
Toute feuille de plus de 11 'x 17' ou A3.

Carton
Panneaux de particules avec un autre papier collé à elle.

Coller en place
Pour copier coller aux conseils de montage et, si nécessaire, de superpositions de sorte qu'il est monté dans un mécaniques prêtes à photographier. La mécanique produite est souvent appelé une pâte-up.

PE
Correctrice marque d'erreur imprimante sens et montrant une erreur par un typographe, un service prépresse ou une imprimante par rapport à une erreur commise par le client.

Bind Parfait
Pour lier des feuilles qui ont été broyées au niveau du rachis et sont tenus à la couverture par de la colle. Aussi appelé bind adhésif, cut-back lie, de la colle se lient, se lient papier, lient les brevets, se lient à perfectionner, se lient doux et à couverture souple. Voir aussi Burst Bind parfait.

Perfectionner presse
Presse capable d'imprimer des deux côtés du papier au cours d'un seul passage. Aussi appelée la presse recto-verso et à retiration.

Marks Perf
Sur une "factice" marquant les endroits où la perforation est de se produire.

Perforation
Prenant place sur une presse ou d'une machine liant, créer une ligne de petits ensembles en pointillés dans le but de arrachement d'une partie d'un matériel imprimé (généralement des lignes droites, verticales ou horizontales).

Pica
Une unité de mesure dans l'industrie de l'impression. Un pica est d'environ 0,166 po Il ya 12 points à un pica.

Photogravure
Gravure faite en utilisant la photochimie.

Transfert photomécaniques
Nom de marque d'un processus de diffusion par transfert utilisé pour faire des tirages papier positif de copie en ligne et demi-teintes. Souvent utilisé comme terme alternatif pour photocopie. Abrégée PMT.

Photostat
Nom de marque d'un processus de diffusion par transfert utilisé pour faire des tirages papier positif de copie en ligne et demi-teintes. Souvent utilisé comme terme alternatif pour PMT.

Cueillette
Phénomène de l'encre en tirant des bouts de revêtement ou de fibres de la surface du papier qui se déplace à travers la presse, laissant ainsi des taches non imprimées dans la zone de l'image.

Art de ramassage
Créations artistiques, utilisé dans un emploi précédent, à être incorporés dans leur emploi actuel.

Piqûre
Les petits trous (non désirés) dans les zones imprimées en raison d'une variété de raisons.

Pin S'enregistrer
Technique d'enregistrement des séparations, des appartements et des plaques d'impression en utilisant de petits trous, tous de même diamètre, sur les bords de deux pavillons et des plaques.

Pixel
Abréviation de picture element, un point fait par un ordinateur, un scanner ou autre appareil numérique. Aussi appelée PEL.

Impression à plat
Méthode d'impression dont l'image transporteurs sont des surfaces de niveau avec des zones séparées des zones encrées noninked par des moyens chimiques. Impression à plat comprend la lithographie, la lithographie offset et l'esprit de duplication.

Plate
Morceau de papier, métal, plastique ou en caoutchouc portant une image à reproduire en utilisant une presse à imprimer.

Platemaker
(1) Dans l'impression rapide, une caméra processus qui rend automatiquement à partir de plaques mécaniques. (2) Dans la lithographie commerciale, une machine avec un châssis à vide utilisées pour exposer des plaques à travers le cinéma.

Plate-prêts du film
Stripped négatifs ou positifs pleinement préparés pour clichage.

Couleurs agréables
Couleur que le client juge satisfaisantes, même si elle peut ne pas correspondre précisément échantillons originaux, des scènes ou des objets.

PMS
De référence obsolète au Pantone Matching System. Le nom commercial correct des couleurs dans le Pantone Matching System est couleurs Pantone, pas de couleurs PMS.

PMT
Abréviation pour le transfert photomécanique.

Point de
(1) En ce qui concerne le papier, une unité d'épaisseur équivaut 1 / 1000 pouce. (2) En ce qui concerne le type, une unité de mesure équivalant à 1 / 12 pica et 0,013875 pouce (0,351 mm).

Portrait
Une conception d'art dont la hauteur est supérieure à la largeur. (En face du paysage.)

Stat Position
Photocopie ou PMT d'une photo ou une illustration faite à la taille et apposée sur un mécanique.

Film positif
Film qui empêche la lumière de passer à travers les images, par rapport à un film négatif qui permet de passer la lumière. Aussi appelé film KO.

Message Bind
Pour lier l'aide d'une vis et post inséré à travers un trou dans un tas de feuilles volantes.

Prépresse
Camera Work, les séparations de couleurs, décapage, clichage et d'autres fonctions de prépresse effectué par l'imprimante, de séparation ou un bureau de services avant l'impression. Aussi appelée la préparation.

Preuve Prépresse
Toute preuve de couleur fait à l'aide à jet d'encre, toner, colorants ou des superpositions, comparativement à une preuve de presse imprimée avec une encre. Aussi appelée la preuve sec et hors-presse à épreuves.

Preprint
Pour imprimer des portions de feuilles qui seront utilisées pour plus tard empreinte.

Vérifiez la presse
Événement au cours de laquelle des feuilles de calage de la presse sont examinés avant d'autoriser la production complète pour commencer.

Preuve de presse
Preuve faite sur la presse en utilisant des plaques, l'encre et le papier spécifié pour le travail. Aussi appelé radier et la preuve procès.

Temps de presse
(1) Montant de temps que l'on tâche d'impression passe sur la presse, y compris le temps nécessaire pour calage. (2) Le temps de la journée où un travail d'impression va sur la presse.

Pause Prix
Quantité à laquelle le coût unitaire de gouttes de papier ou d'impression.

Paires d'imprimante
Habituellement dans l'arène livre, pages consécutives, tels qu'ils apparaissent sur une surface plane ou une signature.

Spreads imprimante
Mécaniques faite de sorte qu'ils sont imposées pour l'impression, par rapport aux écarts de lecteur.

Impression
Tout processus qui transfère sur le papier ou autre substrat une image à partir d'un original, tel un film négatif ou positif, la mémoire, au pochoir électronique, meurent ou plaque.

Plaque d'impression
Surface portant une image à imprimer. Impression rapide utilise des plaques de papier ou de plastique; typographie, la gravure et la lithographie commerciale plaques utiliser le métal; flexographie utilise caoutchouc ou des assiettes en plastique mou. Héliogravure utilise un cylindre. La sérigraphie est aussi appelée une plaque.

Unité d'impression
Assemblée de la fontaine, des rouleaux et des cylindres qui permet d'imprimer une couleur d'encre. Aussi appelée station de la couleur, le pont, la station d'encre, imprimante, la gare et la tour.

Caméra Processus
Caméra utilisés pour photographier mécaniques et d'autres prêt à photographier. Aussi appelée copie, l'appareil photo et caméra graphiques arts. Une petite caméra simple processus peut être appelé une caméra stat.

Quadrichromie (encres)
Les couleurs utilisées pour la quadrichromie processus: jaune, magenta, cyan et noir.

Exécuter production
Tirage destiné à fabriquer des produits tel que spécifié, par rapport à calage.

Preuve
Feuille de test fait pour révéler les erreurs ou défauts, prédire les résultats sur la presse et d'enregistrer la façon dont un travail d'impression est destiné à apparaître lorsque vous avez terminé.

Marks Correctrice
Signes conventionnels et abréviations utilisés pour marquer des manuscrits et des épreuves. Aussi appelée marques de correction.

Échelle Proportion
Dispositif de ronde utilisé pour calculer pour cent qui doit une image originale par réduction ou d'agrandissement de céder une taille de reproduction spécifique. Aussi appelée la roue pourcentage, composez proportion, la roue et la roue de la proportion d'échelle.

Papier Publishing
Le papier fait du poids, des couleurs et des surfaces adaptées aux livres, magazines, catalogues et encarts.

Qualité
Terme subjectif relatifs aux attentes du client, imprimante et autres professionnels associés à un travail d'impression et si le travail répond à ces attentes.

In-quarto
(1) feuille pliée deux fois, rendant les pages d'un quart de la taille de la feuille d'origine. Un quarto fait une signature de 8 pages. (2) Livre fabriqués à partir de feuilles in-quarto, traditionnellement, mesurant environ 9 'x 12'.

Impression rapide
Impression à l'aide de petites presses à feuilles, appelées duplicateurs, utilisant des tailles de coupe de papier normal et offset.

Devis
Prix offert par une imprimante de produire un travail spécifique.

Papier chiffon
Papeterie ou l'autre des actions ayant un contenu fort pourcentage de «chiffons de coton."

Arc-en-Fontaine
Technique de mise couleurs d'encre côté de l'autre dans l'encrier même et oscillant les rouleaux encreurs pour rendre les couleurs fusionnent où ils se touchent, produisant un effet arc en ciel.

Raster Image Processor
Dispositif qui traduit les commandes de description de page en informations bitmap pour un périphérique de sortie comme une imprimante laser ou la flasheuse.

Fais lecteur
Mécaniques en deux doubles pages en tant que lecteurs verraient les pages, par rapport à répandre l'imprimante.

Rame
500 feuilles de papier.

Papier recyclé
Nouveau papier fait entièrement ou en partie, de vieux papier.

Copiez réfléchissantes
Les produits tels que les tissus, les illustrations et les épreuves photographiques, vues par la lumière réfléchie par eux, par rapport à copie transparente. Aussi appelée copie réflexe.

S'enregistrer
Pour placer correctement en ce qui concerne l'impression sur les bords du papier et l'impression d'autres sur la même feuille. Impression Telle est, dit-on dans le registre.

Enregistrer des marques
Croix-cheveux sur les lignes mécaniques et du film qui aident à maintenir pavillons, des plaques et l'impression de vous inscrire. Aussi appelée crossmarks et les marques de position.

L'impression en relief
Méthode d'impression dont l'image transporteurs sont des surfaces avec deux niveaux comportant des zones encrées supérieur zones noninked. L'impression en relief comprend imprimerie de bloc, la flexographie et la lettre.

Répétabilité
Aptitude d'un appareil, comme une flasheuse, pour produire un film ou plaques qui produisent des images dans le registre.

Reprographie
Terme général pour la xérographie, diazo et d'autres méthodes de copie utilisés par les concepteurs, ingénieurs, architectes ou à usage de bureau général.

Résolution
Netteté d'une image sur le film, papier, écran d'ordinateur, disque, bande ou autre support.

Résolution cible
Une image, tels que la cible GATF Star, qui permet l'évaluation de la résolution sur le film, des preuves ou des plaques.

Inverser
Type d', graphique ou illustration reproduite par l'encre d'imprimerie dans son contour, permettant ainsi la couleur sous-jacente ou du papier à montrer à travers et de former l'image. L'image «renverse out 'de la couleur d'encre. Aussi appelée knock-out et liftout.

RGB
Abréviation de rouge, vert, bleu, couleurs primaires additives.

Lecture à droite
Copiez qui lit correctement dans la langue dans laquelle il est écrit. Il décrit également une photo dont l'orientation ressemble à la scène originale, par rapport à une image floppé.

Presse rotative
Impression de presse qui passe le substrat entre deux cylindres en rotation lors de l'impression.

Lier le dos rond
Pour casebind avec un arrondi (convexe) la colonne vertébrale, par rapport à lier le dos plat.

Fenêtre Ruby
Masque sur une mécanique, faite avec rubylith, qui crée une fenêtre sur le film tiré de la mécanique.

Règle
Ligne utilisée comme un élément graphique à séparer ou à organiser copie.

Ruleup
Carte ou un dessin donné par une imprimante à une strip-teaseuse en montrant comment un travail d'impression doivent être imposées à l'aide d'une presse spécifique et taille des feuilles. Mise en page presse a également appelé, l'agencement de l'imprimante et ruleout.

Piqûre à cheval
Pour lier par agrafage feuilles ensemble, où ils se plient à la colonne vertébrale, par rapport aux point de côté. Aussi appelé point de pamphlet, fils de selle et de se lier couture.

Fini satiné
Terme suppléant pour fini mat sur papier couché.

Échelle
Pour identifier le pour cent d'ici quelles photographies ou l'art devrait être agrandie ou réduite à atteindre, la bonne taille pour l'impression.

Scanner
Dispositif électronique utilisé pour numériser une image.

Score
Pour compresser le papier le long d'une ligne droite il se plie plus facilement et avec précision. Aussi appelée pli.

Les angles de trame
Angles à laquelle écrans intersection avec la ligne horizontale de la feuille de presse. Les angles de trame commune pour les séparations sont noires de 45 degrés, 75 degrés le magenta, le jaune et le cyan à 90 degrés 105 degrés.

Densité de l'écran
Désigne le pourcentage de couverture d'encre qu'une teinte de l'écran permet d'imprimer. Aussi appelé pourcentage de l'écran.

Sérigraphie
Méthode d'impression en utilisant une raclette pour forcer l'encre à travers un assemblage de tissu mesh et un pochoir.

Linéature
Nombre de lignes ou des lignes de points par pouce ou centimètre dans un écran permettant d'effectuer une teinte de l'écran ou de demi-teintes. Aussi appelé nombre de lignes, au pouvoir, fréquence de l'écran, taille de l'écran et la valeur d'écran.

Teinte de l'écran
Couleur créé par points au lieu de couverture d'encre solide. Aussi appelée Benday, motif de remplissage, l'écran le ton, l'ombrage, la teinte et le ton.

Liaison sélective
Placer des signatures ou des encarts dans des magazines ou catalogues, conformément aux directives démographiques ou géographiques.

Couverture Auto
Habituellement dans l'arène livre, une publication de ne pas avoir un stock de couverture. Une seule publication en utilisant le stock tout au long du texte.

Auto Mailer
Un article imprimé indépendante d'une enveloppe. Un article imprimé capable de voyager dans l'arène de diffusion indépendante.

Art Séparé
Art avec des éléments qui impriment dans la couleur de base sur une surface et des éléments qui impriment dans d'autres couleurs sur d'autres surfaces. Aussi appelée l'art préséparé.

Séparations
Habituellement dans l'arène en quadrichromie, séparés qimages tenant du film d'une couleur spécifique par morceau de film. Noir, Cyan, Magenta et Jaune. Peut aussi spécifique distinct couleurs PMS à travers le cinéma.

Impression sérigraphique
Méthode d'impression dont l'image transporteurs sont tissés, en plastique ou en métal qui permettent d'encre de passer à travers certaines parties de bloc et l'encre de passer à travers d'autres portions. L'impression sérigraphique comprend l'écran et la polycopie.

Service Bureau
Entreprises utilisant photocomposeuses de faire des tirages haute résolution des dossiers préparés sur micro-ordinateurs. Aussi appelée la maison de production et de service de préparation.

Compensation
Le transfert indésirable d'encre humide à partir du haut d'une feuille à la partie inférieure d'un autre car ils se situent dans la pile de la livraison d'une presse. Aussi appelée offset.

L'ombre
Hue a fait plus sombre par l'ajout de noir, par rapport à la teinte.

Ombres
Zones les plus sombres d'une photo ou une illustration, par rapport aux tons moyens et haut-lumières.

Sheetfed presse
Presse qui imprime des feuilles de papier, par rapport à une presse web.

Sheetwise
Technique d'impression d'un côté d'une feuille avec un jeu de plaques, puis de l'autre côté de la feuille avec un ensemble de plaques différentes. Aussi appelée travail et en revenir.

Bardeaux
Allocation, faite lors de la pâte-up ou décapage, afin de compenser pour le fluage. Le fluage est le problème; bardeaux est la solution. Aussi appelée l'intensification des escaliers et des marges progressives.

Point de côté
Pour lier par agrafage grâce à des feuilles le long, un bord, par rapport à piqûre à cheval. Aussi appelé point de taquet et fils latéraux.

Signature
Feuille imprimée au moins une fois plié, le temps peut-être beaucoup, de faire partie d'une publication d'un livre, un magazine ou autre.

Taille
Composé mélangé avec du papier ou de tissu pour le rendre plus rigide et moins capables d'absorber l'humidité.

Slip Feuilles
Des feuilles séparées (stock) indépendante de la course originale positionné entre le "run imprimé" pour une variété de raisons.

Dots doux
Points demi-teintes avec des halos.

Solides
Toute zone de la feuille de couverture d'encre recevoir 100 pour cent, comparativement à une teinte de l'écran.

À base de soja Encres
Encres utilisant des huiles végétales au lieu de produits pétroliers en tant que véhicules de pigments, ce sont plus faciles sur l'environnement.

Spécialement imprimante
Imprimante dont l'équipement, des fournitures, travaux d'écoulement et la commercialisation est prévue à une catégorie particulière de produits.

Spécifications
Complète et précise description écrite des caractéristiques d'un travail d'impression tels que la taille des caractères et conduisant la qualité du papier, et la méthode de la quantité, impression ou de reliure. Specs abrégée.

Spectrophotomètre
Instrument servant à mesurer l'indice de réfraction de la couleur.

Tons clairs spéculaires
Zone de surbrillance, sans points imprimables, donc pas de détail, par rapport à un point culminant diffus. Aussi appelée Catchlight et mettre en évidence d'abandon.

Colonne vertébrale
Bord arrière ou contraignant d'une publication

Spirale Bind
Pour lier l'aide d'une spirale de fil continu ou en plastique en boucle à travers les trous. Aussi appelé bind bobine.

Fontaine de Split
Technique de mise couleurs d'encre côté de l'autre dans l'encrier même de les imprimer hors la même plaque. Fontaines de Split garder les bords de couleurs distinctes, par rapport aux bords des fontaines arc mélange qui.

Fractionner Run
(1) Des images différentes, comme des publicités, imprimés dans les différentes éditions d'une publication. (2) Impression d'un livre qui a quelques exemplaires reliés d'une façon et d'autres copies liée une autre manière.

Détérioration
Le papier qui, en raison d'erreurs ou d'accidents, doivent être jetés au lieu de livraison imprimée au client, par rapport aux déchets.

Spot Color ou vernis
Une encre ou de vernis appliqué à des parties d'une feuille, par rapport à une inondation ou tôle peinte.

Répandre
(1) Deux pages qui se font face et sont conçus comme une unité visuelle ou de production. (2) Technique de peu d'agrandir la taille d'une image d'accomplir un piège délié avec une autre image. Aussi appelée gras.

Conditions d'observation standard
Contexte de 60 pour cent de gris neutre et de lumière que les mesures de 5000 degrés Kelvin de la couleur de la lumière du jour par une journée ensoleillée. Aussi appelée normes d'éclairage.

Stat
Abréviation de photocopie, donc un terme général pour une impression bon marché photographique de copie en ligne ou de demi-teintes.

Statistical Process Control
Méthode utilisée par les imprimeurs afin d'assurer la qualité et les temps de livraison indiquée par le client. Abrégée de la CPS.

Étape et Répéter
Technique de prépresse d'exposer une image dans un précis, le motif multiples pour créer un plat ou une assiette. Les images sont dit être renforcée à travers le film ou la plaque.

Papier Stocking
Tailles populaires, poids et les couleurs des papiers disponibles pour une livraison rapide de l'entrepôt d'un commerçant.

Dispo
Ordonnance de papier que d'un moulin ou un commerçant envoie à une imprimante à partir des stocks dans un entrepôt, par rapport à un ordre de l'usine.

Score cordes
Score créé en appuyant sur une chaîne contre le papier, par rapport à la notation en utilisant une pointe de métal.

Strip
Pour assembler les images sur film pour clichage. Décapage consiste à corriger les défauts dans le film, assemblage de morceaux de pellicule en appartements et en assurant que le film et appartements enregistrer correctement. Aussi appelée Assemblée du film et le montage image.

Poids des substances
Terme de remplacement pour poids de base, habituellement référence à des documents d'obligations. Aussi appelée le poids des sous.

Dessouchage (blocage)
Dans l'arène livre, chaude mourir, d'aluminium ou d'autres moyens de créer une image sur un recueil de jurisprudence liée.

Substrat
Toute surface ou du matériel sur lequel l'impression est faite.

Couleurs soustractives
Couleur produite par la lumière réfléchie par une surface, par rapport aux couleurs additives. Couleur soustractif comprend les teintes des photos couleur et les couleurs créées par des encres sur papier.

Soustractive de couleurs primaires
Jaune, magenta et cyan. Dans les arts graphiques, ces derniers sont connus comme couleurs processus parce que, le long de noir, ils sont les couleurs des encres utilisées dans des couleurs processus d'impression.

Papier satiné
Papier calandré à l'aide de chrome en alternance et des rouleaux de fibres pour produire une surface lisse, fine feuille. Abrégée papier SC.

Surprint
Prendre une affaire déjà imprimé et re-imprimer de nouveau sur le même.

Livre Swash
Un livre dans une variété de formes, indiquant stock spécifique dans des couleurs spécifiques dans une épaisseur spécifique.

SWOP
Abréviation de spécifications for Web Offset Publications, spécifications recommandées pour l'impression de publications web.

Tabloïde
L'utilisation d'un grand format comme une mesure, la moitié d'un grand format.

Tag
Grade de dense, le papier utilisé pour les produits solides tels que des badges et des dossiers de fichiers.

Tagged Image File Format
Format de fichier informatique utilisé pour stocker les images à partir de scanners et d'appareils vidéo. Abrégée TIFF.

Densités d'encre cible
Les densités des quatre encres primaires tel que recommandé pour divers procédés d'impression et de qualités de papier. Voir aussi la couverture superficie totale.

Modèle
Concernant les détails de base d'un projet d'impression en ce qui concerne ses dimensions. Une mise en page standard.

Document texte
Désignation des papiers d'impression avec des surfaces texturées telles que définies ou en lin. Certaines usines utilisent également 'texte' pour désigner tout document qu'ils considèrent de haut de gamme, si oui ou non sa surface a une texture.

Thermographie
Méthode d'impression à l'aide de poudre de résine incolore qui prend la couleur de l'encre sous-jacente. Aussi appelée impression en relief.

Vignettes
Les premières idées griffonnés sur pratiquement n'importe quoi au sujet de la conception initiale d'un projet futur.

Teinte
Dépistage ou en ajoutant des blancs d'une couleur unie pour des résultats d'alléger cette couleur spécifique.

Astuce Dans
Habituellement dans l'arène livre, l'ajout d'une page supplémentaire (s) au-delà du processus normal (insertion séparé).

Compression Tone
Réduction de la gamme tonale de la scène originale pour la reproduction imprimée.

Zone de couverture totale
Total des pourcentages de points de couleurs quadri dans le film final. Abrégées pour le TAC. Aussi appelée la densité de ton, une densité maximale, la saturation d'ombre, de densité de points au total et la couverture totale d'encre.

Plaque tactile
Plate que les accents ou imprime une couleur qui quadrichromie processus ne peut pas se reproduire assez bien ou pas du tout. Aussi appelée baiser assiette.

Commerce Boutique
Service Bureau, une imprimante ou de reliure qui travaille principalement pour d'autres professionnels des arts graphiques, et non pour le grand public.

Transparence
Positif image photographique sur film laissant passer la lumière à travers. Aussi appelée chromé, la transparence des couleurs et transsexuelle. Souvent abrégé TX.

Piège
Pour imprimer une encre sur une autre ou d'imprimer un revêtement, tels que le vernis, sur une encre. Les premiers pièges de liquide le second liquide. Voir aussi les pièges à sec et humide pièges.

Taille trim
La taille du matériel imprimé dans sa phase terminée (par exemple, la taille finale trim est 5 1 2 x 8 1 2).

Papier non couché
Document qui n'a pas été recouvert d'argile. Aussi appelé papier offset.

Ajout Undercolor
Technique de prise de séparations de couleurs qui augmente la quantité de cyan, magenta ou de l'encre jaune dans les zones d'ombre. Abrégée UCA.

Retrait Undercolor
Technique de prise de séparations de couleurs telles que la quantité de cyan, magenta et jaune est réduite dans les tons moyens et les zones d'ombre alors que la quantité de noir est augmenté. Abrégée du Programme DUC.

Universal Copyright Convention (UCC)
Un système de protection de travail unique de se reproduire sans la connaissance de l'initiateur. Pour être admissible, il faut s'inscrire et publier leurs travaux une inscription (c) indiquant.

Masquage flou
Technique de réglage taille du point de faire un demi-teintes ou d'une séparation plus nette (en mieux cibler) que la photo originale ou la première preuve. Aussi appelée amélioration des contours et de pointe.

Jusqu'à
Terme pour indiquer plusieurs copies d'une image imprimée en une impression sur une seule feuille. «Deux up" ou "trois up" des moyens d'impression la pièce identiques deux ou trois fois sur chaque feuille.

Revêtement anti-UV
Liquide appliqué sur une feuille imprimée, puis collé et traité avec la lumière ultraviolette.

Valeur
La nuance (l'obscurité) ou teinte (légèreté) d'une couleur. Aussi appelée la luminosité, la légèreté, de l'ombre et la tonalité.

Vernis
Liquid appliquée comme un revêtement de protection et d'apparence.

Terminer Vélin
Un peu rude, la finition granuleuse.

Velox
Nom de marque pour contraste élevé du papier photographique.

Voir Booth
Petite zone ou une pièce qui est mis en place pour la visualisation correcte de transparences, les séparations de couleurs ou des feuilles de presse. Aussi appelée stand couleur. Voir conditions de visualisation a également standard.

Vignette
La conception décorative ou fondu au blanc illustration.

Vignette demi-teinte
Demi-teintes dont le fond progressivement et en douceur s'estompe. Aussi appelée dégrader.

Papier vierge
Le papier fait exclusivement de la pâte à partir d'arbres ou de coton, par rapport au papier recyclé.

COV
Abréviation de composés organiques volatils, substances dérivées du pétrole utilisés comme véhicules pour les encres d'imprimerie nombreuses.

Lavez Up
Pour nettoyer les solutions d'encre et fontaine de galets, des fontaines, des écrans et composants presse.

Déchets
Le papier inutilisable ou endommager le papier pendant les opérations de calage, impression ou de reliure normale, par rapport à la pourriture.

Filigrane
Logo translucide en papier créés lors de la fabrication par emboutissage léger à partir d'un rouleau égoutteur tandis que le papier est toujours d'environ 90 pour cent d'eau.

Pause Web
Fractionner du papier à mesure qu'il traverse une presse web, causant aux opérateurs de renfiler la presse.

Gain Web
Inacceptable étirement de papier qui passe à travers la presse.

Web Press
Presse qui imprime à partir de rouleaux de papier, généralement, il découpe en feuilles après impression. Aussi appelée bobine alimentée presse. Presses Web existent en plusieurs tailles, la plus commune étant mini, demi, trois quart (aussi appelé 8-pages) et complète (également appelé 16 pages).

Piège Wet
Pour imprimer l'encre ou de vernis sur de l'encre humide, par rapport à piéger sec.

Fenêtre
(1) Dans un produit imprimé, un trou découpé révélant une image sur la feuille derrière elle. (2) Sur une mécanique, une zone qui a été marqué pour le placement d'une œuvre d'art.

Côté Fil
Côté du papier qui repose contre le fil lors de la fabrication du papier Fourdrinier, comparativement à côté feutre.

Avec les grains
Parallèlement à la direction du grain du papier utilisé, par rapport à contre-courant. Voir aussi la direction du grain.

Papier couché sans bois
Fabriqué avec de la pâte chimique uniquement. Papier généralement classées comme calandres ou satinés.

Film de travail
Film intermédiaire qui sera copié pour faire des films final après toutes les corrections sont faites. Aussi appelée accumulations.

Vélin
Papier fabriqué sans marques visibles de fil, habituellement un papier à texture fine.

Mauvaise lecture
Une image qui est en arrière par rapport à l'original. Aussi appelée la lecture floppé et inverser


Panier  

Aucun produit

Expédition CAD $0.00
Total CAD $0.00

Panier Commander

Envoyer vos fichiers

Envoyer vos fichiersEnvoyer vos fichiers

Vous devez être connecté afin de pouvoir envoyer vos fichiers

Newsletter

Rechercher